Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?

Aller en bas 
+3
minimoy
titechoupette
@ntoine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 2:48

Quel genre, quels chanteurs ou groupe ?
Locaux ou non ?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
titechoupette

titechoupette


Nombre de messages : 2
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: pa con kom kestion !   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:08

bin moi jécoute un pe de tou ! ca va de cali, a U2, en passan par raphael, les wrigles, elvis, bary white, bjorl, daniel balavoine, francis cabrel, indochine, goldman, julie zenati,lara fabian, la tortue, M, mano negra, mes ouliers son roug, red hot, queen, saez, tryo, tetes raides, ska-p, ....
Wink
voila, jpense ke g fé une liste asé longue ! lol !!!! confused

é toi ! tu nou a pa di ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://titechoupette.tchatcheblog.com
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:21

Effectivement, c'est trés hétéroclyte Very Happy
C'est le mélange qui fait la qualité Wink
Pour ma part c'est principalement francophone (une exception pour Dylan peut-être...).
Je ee retrouve sur Cali, la Mano (c'est déjà un truc de vieux ça !), La Tordue (avec un "D" comme Dusse ...), Raphaël (depuis son 1er album Wink) et beaucoup de petits groupes autoproduits.
Mon coup de coeur, en ce moment, est un groupe quebequois : "Les cowboys fringants" (www.cowboysfringants.com), c'est rythmé, intelligent, bref tout ce que j'aime.
A part ça une base solide tout de même, Brel, Brassens, Moustaki, Gainsbarre (pas trop Gainsbourg) et Ferré, mon maître à penser Very Happy
Stop j'arrête, déjà trop parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 3:28

Plus personne sur le sujet ....
Timide les fandafond ???

@ntoine
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:14

Je fais remonter le post maintenant que le forum s'anime Smile
Phil, Christelle, Maud et les danseuses vous zécoutez quoi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minimoy

minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : equeurdreville
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:33

hummm j'écoute pas mal de choz un peu come tite choupette on se rejoint sur la presque totalité de ses groupes, du rock, pop-rock, la variété, les chansons festives : surtout ne pas oublier les groupes bretons se sont les meilleurs, ce que j'aime surtout ce sont les chansons à textes !! voili voilou
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Phil


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : 50330
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:37

@ntoine a écrit:
Je fais remonter le post maintenant que le forum s'anime Smile
Phil, Christelle, Maud et les danseuses vous zécoutez quoi ?? Laughing

De tout sauf de la techno, ca me donne la migraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Claire


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:01

Et pourquoi moi on me demande pas ce que j'écoute lol ?
Revenir en haut Aller en bas
minimoy

minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : equeurdreville
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:02

Claire a écrit:
Et pourquoi moi on me demande pas ce que j'écoute lol ?


é toi claire técoute koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Claire


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:32

lol merci !
Moi j'écoutes pleins de trucs comme les blérots de ravel, les fils de teuhpu, balbino medelin, mano solo, merzhin, les moufmouf, le maximum kouette, bénabar, les hurlements d'léo, calogero et pi pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
minimoy

minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : equeurdreville
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:09

Claire a écrit:
lol merci !
Moi j'écoutes pleins de trucs comme les blérots de ravel, les fils de teuhpu, balbino medelin, mano solo, merzhin, les moufmouf, le maximum kouette, bénabar, les hurlements d'léo, calogero et pi pleins d'autres...


o ba tu as du tre heureuse o zarzi !!! moi g choisi de faire moitié moitié, vendredi a collignon et samedi avec AFDC !!! génial com dab !!!
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 2:04

A découvrir si vous ne connaissez pas encore : Les Ogres de Barback (www.lesogres.com) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Claire


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:25

J'aurai du faire comme toi le week end dernier, aller voir a fond d'cale le samedi soir mais y'avai les blérots de ravel finallement que j'ai pas vu beaucoup donc je me suis un peu fais chié aprés mais bon...
Sinon pour les ogres de barback, oui c'est pas mal... mais je préfère de loin les blérots de ravel lol! et même a fond d'cale !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimoy

minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : equeurdreville
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:48

@ntoine a écrit:
A découvrir si vous ne connaissez pas encore : Les Ogres de Barback (www.lesogres.com) Smile


a merci super antoine !!! je voulais les découvrir !! j'avais enttendu parler d'eux ils st ds un prochain festi a montmartin !! mais je doute qu'ils soient meilleur qu' AFDC
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:43

Et si nos cousins quebecquois vous attirent, un petit tou chez les Cowboys Fringants (www.cowboysfringants.com) : c'est folk, engagé, marrant, et bigrement péchu Smile

Quelques extraits sur le site.

J'attends vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:34

Arf j'vais vous faire une liste en essayant d'etre complet ça va etre cho !!!

Ben pr commencer : à fond d'cale logik ....
sinon y a des trucs très différents genre : Dire straits, Nomades & Skaetera, Parabellum, ZZ Top, Pink Floyd , Deep Purple, Maximum Kouette, kronos quartet ( ou comment aimer le classique), boney M, Anita Ward, Abba, Bonobo, High Tone, Chronofixion, DJ Shadow, ez3kiel, fingathing, improvisator dub, RjD2, Tosca, Sporto kantes, terra Africa ( si vous aimez le didjeridoo), Les bérus, Les sales majestés, Ludwig von 88, Wriggles, Billy ze kick, atom (je vs en veut pas si vs connaissez pas c local pas connu sauf à la rigueur pr les fans de "Marek" Razz Claire), Courant d'eire, Greame Allwright, Merzhin, renaud ( Grand fan ), Noir désir, Soldat Louis, téléphone, Mes souliers, ACDC, Chris Rea, Bloodhound gang, def tones, jnis joplin, kittie, led zep, nirvana, placebo, queen, Scorpions, rage against the machine, U2, Tool, The Doors, Santana, Korn, Lofofora, 100g de têtes, Babylon circus, ektola, Freedom for king kong, java, jim murple memorial, K2R riddim, La ruda salska, la rue kétanou, les ogres de barback, les blérots de ravel, les amis d'ta femme , les caméléons, pleymo, les VRP, LES HURLEMENTS DE LEO, Marcel et son orchestre, Massilia sound system, maximum kouette, Percubaba, NSK ( mé je croi ke je l'ai déjà di) Rasta bigoud, raggasonic, skunk, ska-p, steeve-o-steen, tryo, portishead, waldeck, tosca, 69 db, la vache folle, prodigy ............ j'ai trop mal au doigts pr continuer ...

Enfin bref j'aime la musique ......
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Phil
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Phil


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : 50330
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 3:34

Quel ecclectisme ! Faudrait qu'on puisse se voir en vrai, d'ailleurs c valable pour tout ceux qui veulent discuter musique ( siouplait pas tous a la fois quoique plus on est de fous plus on rigole ) mais ca serait sympa qu'on fasse connaissance en vrai. Proposition honnete Smile


La musique 'est une passion, du soleil dans le coeur, c'est aussi des sentiments que l'on ressent quand on ne sait plus parler ou quoi dire, ce sont des emotions et plein d'autre choses....C'est le seul langage universel et international ( c'est banal mais tellement vrai ).

J'aime les gens qui aiment la musique quelle qu'elle soit ( sauf la techno mais ca c pas de la musique ;-)

Et la musique c'est la vie, et la vie elle est belle meme si parfois y'a des pepins.... Quand ca va pas ecouter de la zik ca remet la peche et quand ca va je vous raconte pas l'effet que ca peut produire chez certains.

J'oserai une plaisanterie que je dis souvent aux copains :

Parfois l'accordéon n'a plus besoin de bretelles pour tenir ( je developperai pas d'avantage l'image ) et pardon a celles et ceux que j'aurai choqué. Ceci dit je garde mes bretelles parce que non seulement je serais presomptueux sur le coup et puis sur la durée du concert je serais pas sur d'assurer lol....Je parle de musique hein ! Wink Et je suis sur que pour ce qui concerne les autres membres du groupe c'est pareil mais bon.... on ne va pas s'etendre sur le sujet Smile

A bientot et a donf de cale Smile)))))))


Phil qui n'a pas encore trove le sommeil mais ca fait ca les veilles de concert ( un chien de chasse a l'ouverture sauf que je ne remu pas ce que vous savez lol )
Bon....
J'arrete la car je sens que vous allez penser que j'ai des pensées que je n'ai nullement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:14

Pas d'problème phil c'est quand tu veux, mis à part ce week end paske je ne suis pas là .... mais sinon quand tu veux ... proposition honnête Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:59

Quel joli post Phil, je me retrouve tout à fait dans tes propos, ça me rappelle un petit texte que j'avais écrit sur les deux passsions qui m'animent, dont la musique ...

C'est avec plaisir qu'on se rencontrera, pas ce soir car pas de baby sitter dispo pour ma fille, par contre certain d'être au concert du Figaro.

Pour ton histoire de bretelles et de -censuré-, y a des pillules maintenant pour tenir tout le concert Laughing

A noter Brice, que le dernier Soldat Louis est sorti le mois dernier (dans la ligné des précédents), je ne connais pas tous les artistes de ta liste, mais pour certains je m'y retrouve ... (Renaud, Hdl, Les Ogres, La rue ket, Merzhin ...)

Petit coup de coeur du moment chez moi, après afdc, Kaïn (www.kain.ca)

Bon concert à c'soir (comme dirait nos cousins outre atlantique)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Claire


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:56

Quel poète Phil !! lol... du moins au début du post !
je ne serais pas là non plus ce soir Sad mais le week end prochain sans problème...
Est ce que vous comptez re-chanter "le poète de la rue" un jour ? Very Happy

Brice je ne m'en rappelais mm plus de "Marek" il va bien ? et j'ai vu dans ta grande liste percubaba si t'as des cds à me preter Wink penses à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:43

il va très bien, il a eu son BTS ...

Euh no problem pour percubaba je te prèterai mon CD si tu me prête celui d'AFDC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Claire
Au bord de l'eau
Au bord de l'eau
Claire


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:48

Ouai on va faire ca !! et je voulais te demander aussi, est ce que tu connais La tête à toto car je n'arrives pas a trouver leurs cds ??
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:54

ah nan connais pas ....
Par contre pour ceux ki connaissent pas, j'ai découvert DEUs ce week end et c pa mal je vous l'conseille .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:18

Avis aux amateurs des Pogues ...

J'ai découvert Flogging Molly dans un pub à caen cette semaine et croyez moi ça arrache tout ...

Ça c'est de la bonne musique à boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:50

vous aimez les chants, la guitare, l'accordéon, le violon, la basse et la batterie ???

Et non je parle pas d'AFDC lol ...

Mais de Nomades & skaetera (appelés aussi NSK) c du Ska anarkofestivofucksarkoantifachoégalitaire ...

En gros c'est bien sympa ...
à écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?   Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en dehors d'AFDC ?
» C'est à quelle heure le concert de demain : 2 septembre ?
» fête de la musique
» La fête de la musique à Cherbourg ...
» Fête de la musique avec AFDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En vrac-
Sauter vers: