Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d un peu d aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:30

bonjour

tout d abord bonjour a tout le monde je m appel charles et j ai decouvert ce groupe cet été a courseulles et a cabourg
donc apres avoir fais le fan et achete l album gamin, je me suis rendu compte que lors des concerts il y avait des chansons qui n etaient pas sur l album et qu il y en avait eu un premier. donc voulant une fois de plus faire le fan, j ai envoye un petit mail pour savoir comme,nt je pouvais me le procurer et la grand malheur jerome me repond qu il n y en a plus et impossible de le reediter.
alors si une ame charitable pouvait m aider (j ai un peu honte de demander ca mais je n ai pas le choix) d une petite copie ou bien des fichiers en mp3 ca serait sympa

bye
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:34

Demande à Jérôme s'il est d'accord pour que l'on te transmette les mp3 extraits du 1er album, nous le ferons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:46

salut antoine

tout d abord merci d avoir pris le temps de me repondre

maintenant comme je l ai dis dans mon premier message, ma demarche ne me plait deja pas trop car j estime que tout travail merite salaire. seulement ce post etait un peu ma derniere chance car etant parisien, le groupe n as pas encore depasse le periph (pas encore mais vivement le 24 cheers) et que je ne connais personne de mon entourage qui pourrais me depanner .
comme je l ai dis j ai pris contact avec le groupe et je te colle la reponse pour te demontrer que j ai deja fais la demarche:

salut charles
merci pour ton mail
pour le 1er album, je suis désolé mais il est en rupture de stock et on ne peut plus le redistribuer.

pour ce qui est du concert à paris, on joue au bateau el alamein le jeudi 24 janvier (ça se trouve paris 13 - quai mauriac - métro BNF)

si tu as l'occasion de nous faire de la pub sur paris ce serai cool car c'est notre 1er concert sur la capital et on aimerai bien pouvoir y revenir - alors on compte sur toi pour ammener du monde.
l'entrée sur la peniche est à 8 € et le concert débute vers 21h.

merci d'avance et j'espere au 24
jerome

maintenant ce qui est sur c ets que je ne prendrais pas contact avec jerome pour lui demander si vous pouvez m envoyer les fichiers mp3 car je trouve que ce serais un tres grand manque de respect envers lui.

donc tant pis pour moi peut etre qu un jour l un d entre vous le vendra sur ebay ou bien qu ils seront devenu celebre et qu il sera enfin reediter (c ets vraiment ce que je leur souhaite)

donc je te dis peut etre au 24 et peut etre qu on boira une bonne biere ensemble en tout cas moi j y serais
bye
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:58

Pour connaitre un peu Jérôme et Matthieu, ils sont assez ouverts et je ne pense pas qu'il condamnerai ta démarche. Je peux leur demander si tu n'oses pas, entendu que cela reste exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:32

puisque tu as l air de bien les connaitre, je veux bien que tu sois mon avocat aupres d eux et oui ne t inkiet pas ca restera expetionnel et je compte bien acheter aussi le troisieme des qu il sortira Wink

merci en tout cas de m aider
Revenir en haut Aller en bas
docteur anne so
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
docteur anne so


Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Ds la brousse de cherbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:13

t'inquiète ils sont open....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuedevavie.skyblog.com
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:13

salut antoine

noel arrivant, je me disais que tu avais peut etre de bonnes nouvelles a m'annoncées Very Happy Very Happy

en esperant que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:42

bonsoir et tout d abord bonne annee a tous
sortant de leur premier concert parisien qui a ete plutot intimiste car peu de monde (normal un jeudi sur paris ce ts pas tres facile) mais avec un groupe qui a beaucoup donne et qui a reussi a reveille un peu l assistance Very Happy ,je me sens une fois de plus frustre car encore des chansons du premier album que j apprecie et que je n ai pas. j ai discute un peu avec jerome a la fin du concert et vraiment mis a part vous il n y a plus du tout moyen de l obtenir alors soyez sympa aidez moi
bye et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:14

Jérôme t'as-t'il dit qu'il était ok ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:39

je vais etre franc je n ai pas ose lui demander directement car il y avais du monde autour de lui qui avait l air d etre sa famille et je ne me voyais pas lui parler de ca a ce moment la mais ce qui est sur c ets qu on a reparle de mon mail et il m a bien certifie qu il n y a plus aucun moyen de recup ce premier album car ils n en ont absolument plus. partant de la je ne vois pas trop comment faire pour le recup a part en mp3. comme je t ai deja dit je pense avoir tout fais pour le recup de facon commercial donc je comprend tout a fait que tu prenne des precautions mais si tu ne m aide pas la je vais etre franc je vais lacher l affaire parceque ca fais 3 mois maintenant. donc a toi de voir maintenant ce qui est sur c est que ca serait dommage pour moi car j y tenais vraiment
merci a toi de te mettre a ma place

ps: n oublie pas que si cet album etait en vente nous n en serions pas la car je l aurais achete depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un peu d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu d aide svp   besoin d un peu d aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un peu d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En vrac-
Sauter vers: