Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations choquantes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:09

Angie a écrit:
excusez ce border line c'est un proverbe qu'on vient de m'envoyer donc je vous le fait partager!!lol

"Quand le Sage veut apprendre à jouer d'1 instrument,il choisit toujours laturlut plutot que la flute,car c'est moins bruyant"

Super classe en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Angie


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:09

@ntoine a écrit:
Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant.

Dans ce cas là nous serions tous les 3 fauchés!!mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabulle18.skyblog.com/
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:10

Une de mes préférées ...

"Ponce Pilate n'avait pas le sens de l'économie. On aurait pu très bien en effet crucifier les gens à cinquante centimètres du sol. Ce qui aurait été aussi efficace qu'à quatre mètres et aurait permis de ne pas gaspiller du bois." JEAN YANNE
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:11

Ce ne sont pas les mécontents qui prendront le pouvoir, mais ceux qui auront su tourner le mécontentement à leur profit

Yvan Audouard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:11

"Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables." JEAN YANNE
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:12

Border line :


"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas". JEAN YANNE
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:14

Si la télé pouvait guérir par la seule diffusion des horreurs qu'elle enregistre, Il y aurait beaucoup moins de morts sur les routes ...

Yvan Audouard
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:16

Moi quand on me dit que je suis un con, je répond : La connerie c'est la décontraction de l'intelligence


Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:18

L'optimisme est l'opium du genre humain ...
L'esprit saint pue la connerie ...


Milan Kundera
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:23

La dernière avant de me coucher :

La mort c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort. C'est les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil.

Philippe Geluck
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:28

Et comme Antoine a l'air d'aimer Jean Yanne j'en ai une spécialement dédicassée :

Il faut faire des enfants quand on est vieux comme ça on les emmerde moins longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:36

"Toute la vie est affaire de choix. Cela commence par: "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par: "le chêne ou le sapin ?"" PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:37

"L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote." PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:38

"Judaïsme: Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui la distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste." PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:38

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:38

"Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux ! Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales !" PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:40

Spéciale pour Angie Wink

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !" PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:42

"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur. Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur" PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:43

"Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..." PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:44

Spéciale dédicace aux nanas du forum (sauf ma petite Claire bien entendue Wink)

"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire" PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:44

"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur". PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:45

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme". PIERRE DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:53

"Tu nais tout seul, tu meurs tout seul. Entre les, deux il y a des faits divers. Des faits divers que je te souhaite de choisir, car la plupart du temps, ils te sont imposés. Choisis tes faits divers" LEO FERRE

Tous les jours j'y pense à cette paroles du grand Léo, elle guide ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...



Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 09/09/2005

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:54

C'est dans un théâtre étrange, plein et vide à la fois, il y a beaucoup de monde et que toi et moi.
J'y vis et tu y fais des apparitions parfois, ça illumine mes jours et ça enterre mes nuits.
Je pleure. Je ris rarement car peu de chose sont risibles en ces moments, mais je vis, je meurs de temps en temps c'est selon.
Dans tous les cas je m'envole, les notes s'égrainent et se mêlent, et forme toujours de l'amour. C'est chouette, ou hiboux, comme tu voudras, tu sais ces jolis oiseaux.
La soirée finit quand les paupières se désolidarisent, alors le théâtre se dissipe et subsistent des vers, des rimes riches ou pauvres, des envies aussi que je n'assouvis jamais ; c'est pas évident d'être en accord avec soi-même, hein Coco ! La télévicon et le reste ont eu raison de mes faiblesses, dur d'être un héros, j'aurai voulu être poète et chanteur, et artiste autrement que derrière mon clavier ...
Promis je choisis mes faits divers, juré je me prosterne ... rarement, mais il m'arrive parfois de pleurer, quelle merde le 14 juillet.
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Du mal à me tiendre ...
Du mal à me tiendre ...
Brice


Nombre de messages : 946
Age : 37
Localisation : Là où vous n'êtes pas sinon vous ne demanderiez pas ....
Date d'inscription : 18/06/2006

Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:23

@ntoine a écrit:
"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur. Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur" PIERRE DESPROGES

Ouh la l'âge avancé de ce cher Antoine se fait sentir ... Il radote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachetatete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Citations choquantes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations choquantes ...   Citations choquantes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations choquantes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En vrac-
Sauter vers: